Quelques avis de mes clients sur les 6 derniers mois...

Votre avis comptent !

#Projetimmobilier #accompagnemt #immodvisor #reseauelista
#Projetimmobilier #accompagnemt #immodvisor #reseauelista

ASSOUPLISSEMENT DES CONDITIONS FINANCIERES DU HAUT CONSEIL DE STABILITE FINANCIERE

3 assouplissements non négligeables pour les emprunteurs qui ont un projet immobilier :

En ce début d’année, le HCSF annonce que le taux d’endettement passera de 33% à 35 %, un impact important pour les acquéreurs qui permet une enveloppe plus importante d’emprunt et qui permettra à certains dossiers qui ne passaient pas il y a quelques mois de pouvoir  être réétudiés en 2021 .

Le différé d’amortissement dans l’ancien avec travaux et le neuf

Allongement de la durée de prêt de 2 ans pour prendre en compte le différé de remboursement dans le cas d’une construction ou d’une acquisition avec travaux, soit le plafond de durée de prêt dans ces cas peut atteindre 27 ans contre 25 ans en 2020. La capacité d’endettement sera donc meilleur pour les emprunteurs !

La marge de flexibilité de la production d’un établissement bancaire passe de 15% à 20%, cette marge est ciblée sur les acquéreurs de résidence principale et les primo accédants.

Des bonnes nouvelles donc pour les acquéreurs !

N’hésitez pas à me contacter pour vos projets immobiliers, ensemble nous étudierons vos capacités d’emprunts.

Claire

8 février 2020

Samedi 8 février 2020 j’étais présente à l’espace des Cèdres de Grandchamp des fontaines pour accueillir les nouveaux arrivants dans notre commune. Au programme, le mot du maire et les actualités économiques de la commune.Je représentais, accompagnée de 3 autres personnes, l’association des commerçants, artisans et indépendants de Treillières et Grandchamp des fontaines, l’AGTE 44 . Le but de notre présence, faire connaitre les Adhérents de l’association AGTE44 ( au nombre de 70 à ce jour) afin de favoriser le commerce local. Nous offrions à chacun des nouveaux habitants un sac remplis de goodies et flyer à l’effigie des commerçants, artisans et indépendants.